“L.A.C.” l’engagement au service de la réussite

L’association Léman Aquatique Canin (L.A.C.) se distingue par son dynamisme et son esprit d’entrepreneuriat.

« On retrousse les manches plutôt que de demander l’aumône » aime à dire André Borro, maître-chien au club et également ancien restaurateur du restaurant de l’X. Plutôt que de solliciter des subventions, l’association met l’accent sur l’engagement de ses membres et la recherche d’opportunités génératrices de revenus.

Un engagement actif et concret.
Lors des trois soirées organisées à la Cité de l’Eau par la Maison des Arts du Léman (M.A.L.), l’association L.A.C. a relevé le défi de gérer l’espace bar. Plus de 4 000 personnes ont pu profiter des produits de qualité proposés par l’équipe dévouée de l’association.

Un succès mérité.
L’association a su répondre aux attentes d’une clientèle exigeante en proposant des produits de qualité : plus de 150 hot-dogs, sandwichs et crêpes ont été servis, et le vin rouge a même connu un succès inattendu !

Investir pour l’avenir.
L’association a également fait preuve d’innovation en s’équipant d’un terminal de paiement par carte bancaire, répondant ainsi aux exigences actuelles des clients. Cet investissement permettra de couvrir les frais d’assurance, d’achat, de réparation et d’entretien du matériel, garantissant ainsi la pérennité des actions de l’association.

Un modèle inspirant.
L’engagement et le dynamisme de l’association L.A.C. font d’elle un modèle inspirant pour toutes les associations qui cherchent à développer leur autonomie financière tout en offrant des services de qualité.

Crédit photos : LAC74