L’EDGAAP annonce un gala sans précédent pour 2025 !

Le Gala de l’EDGAAP, qui s’est déroulé les 2 et 3 juillet 2024 à l’image des J.O., a rencontré un franc succès, confirmant le bien-fondé de sa nouvelle formule en deux soirées.

Plus de photos en cliquant ici >>>

Gala_EDGAAP_007_02-07-2024
Les J.O. sont à Publier
Un anniversaire à ne pas manquer

Si cette formule ne sera pas reconduite l’année prochaine, 2025 s’annonce comme une année exceptionnelle pour l’association. En effet, le centre sportif de la cité de l’Eau et l’EDGAAP fêteront tous deux leurs 30 ans. Un double anniversaire qui ne manquera pas d’être célébré dignement, comme l’a souligné le maire Jacques Grandchamp lors de son discours de remerciements : « félicitations au président et aux bénévoles pour tout cet accompagnement dans ces activités collectives pour notre jeunesse qui demande beaucoup de travail, de discipline et d’entrainement. Des activités qui favorisent le lien social et le bien vivre ensemble. Rendez-vous l’an prochain pour marquer ces 30 ans ».

Gala_EDGAAP_00_03-07-2024
Jacques Grandchamp, David Levamis et Enguerran Neveu
Un gala réussi et apprécié

Le gala en deux soirées a permis de proposer des spectacles plus courts et plus dynamiques, très appréciés du public. Cette année, les parents ont pu assister aux représentations de leurs enfants sans s’éterniser, contrairement à l’année dernière où les galas duraient jusqu’à 4 heures.
Un club en pleine croissance…

Gala_EDGAAP_103_02-07-2024
Un public nombreux aux deux soirées
Un club en pleine croissance

Avec 655 adhérents, l’EDGAAP est un club dynamique et en pleine croissance. Le président Enguerran Neveu ambitionne d’atteindre les 1000 adhérents dans les années à venir. Pour y parvenir, le club s’appuie sur ses nombreux jeunes professeurs bénévoles, qui interviennent sur les groupes loisirs et en tant que juges dans les compétitions. L’EDGAAP prend en charge leur formation en échange d’un engagement de deux ans au sein du club.

Gala_EDGAAP_212_03-07-2024
Tenues et chorégraphies pour la Gym Artistique
Une entente avec les autres associations

Le Gala en deux soirées s’est un peu imposé au club, puisque c’est suite à la demande de Joëlle Batal d’avoir la salle Olympe le 29 juin, qu’Enguerran a déplacé le gala en semaine. Une belle entente entre les deux associations puisque de son côté, la Valentin’s Company prête de belles tenues aux sportifs de l’EDGAAP pour certains de leurs tableaux.

Gala_EDGAAP_170_03-07-2024
Il y en a pour tous les âges
Des inscriptions en ligne

Les réinscriptions pour la saison 2024-2025 sont déjà ouvertes. Les nouvelles inscriptions se feront uniquement sur le site internet du club à partir de fin août. Il ne sera pas possible de s’inscrire au forum des associations. L’EDGAAP sera néanmoins présente pour renseigner les futurs adhérents.

Gala_EDGAAP_167_02-07-2024
Une infime partie de l'EDGAAP
Un club dynamique et tourné vers l'avenir

Avec ses 25 entraîneurs bénévoles, 5 entraîneurs salariés et une dizaine de bénévoles administratifs et organisationnels, l’EDGAAP est un club solidement structuré. Fort de son succès, il continue d’investir dans la formation de ses jeunes pousses et se projette vers l’avenir avec ambition et enthousiasme.

Le bien vivre ensemble se remarque

Crédit photos : Sahar Khalil &Didier74

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez avec :