La Valentin’s Company rebondit

Les élections législatives obligent la Valentin’s Company à reporter son grand spectacle de fin d’année à l’automne, mais la troupe ne se laisse pas abattre et s’adapte rapidement.

Report du spectacle à l’automne

Tout était organisé pour une comédie musicale sur « Notre Dame de Paris » qui devait se dérouler les samedi 29 et dimanche 30 juin à la salle Olympe. Elections obligent ! La salle Olympe doit être libérée pour laisser place aux législatives.
 Déception, bien sûr, pour la professeure de danse Joëlle Batal : « C’est triste, confie-t-elle, On était à fond dans ce spectacle et tout d’un coup tout s’effondre. Mais j’ai rebondi de suite. J’ai refixé une date à l’automne, les 16 et 17 novembre 2024 ».

Prestation à la salle Athéna le 29 juin 2024

Pour ne pas priver ses élèves du plaisir de partager leur travail avec leurs familles, Joëlle Batal a également décidé de mettre en place une présentation spéciale le samedi 29 juin à 15h30 à la salle Athéna. Quinze chorégraphies, représentant les 15 niveaux de la Valentin’s Company, seront ainsi présentées, offrant un aperçu du talent et de la persévérance des jeunes danseuses.

Des contraintes à assumer

Les spectacles de la Valentin’s Company représentent un gros investissement matériel comme humain. Cette décision de reporter le spectacle n’étant pas du fait de la Valentin’s Company, la société qui gère l’environnement matériel, décor, sono… n’appliquera aucune plus-value financière à ce changement de date. Un gros souci de moins pour l’association.
Cependant, le remaniement de l’équipe est inévitable, certaines élèves quitteront la troupe pour se consacrer à d’autres priorités. Les nouvelles recrues auront donc peu de temps pour s’intégrer et prendre leur place dans la comédie musicale “Notre Dame de Paris”.

Malgré ces difficultés, la Valentin’s Company fait preuve d’une grande solidarité et d’une détermination sans faille.
L’aventure “Notre Dame de Paris” n’est que retardée, pas annulée. La passion et le talent de la Valentin’s Company ne manqueront pas de briller sur scène, pour le plus grand plaisir de tous,

les 16 et 17 novembre 2024

Crédit photos : Philippe Béchet

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez avec :