Un franc succès pour la Fête du Sport 2024

Le samedi 15 juin 2024, la salle Olympe de la Cité de l’Eau s’est transformée en un véritable temple d’activités sportives à l’occasion de la Fête du Sport 2024, organisée par le service des sports de la ville.

Dès 9h, les portes se sont ouvertes sur une quinzaine d’associations prêtes à partager leur passion et faire découvrir leurs disciplines au public venu en nombre.
Tout au long de la matinée, les visiteurs ont déambulé entre les stands, curieux de découvrir la diversité des sports proposés.

Petits et grands ont pu s’initier à de nouvelles disciplines, poser des questions aux animateurs et même tester certaines activités. Pour les parents, c’était l’occasion idéale de se renseigner et de s’assurer que le sport choisi par leur enfant correspondait bien à ses envies.

Ce n’était pas le jour des inscriptions, celles-ci sont généralement traitées lors du forum des associations qui a lieu chaque année, début septembre à la Cité de l’Eau.

Pour clôturer cette matinée sportive en beauté, Elodie de l’ALFAP a offert au public une démonstration de cardio-dance endiablée dans la galerie. Sa performance a captivé les spectateurs, petits et grands, qui étaient nombreux à l’applaudir.

Les Associations présentes

La Fête du Sport 2024 a été un véritable succès, avec une participation importante et une ambiance conviviale. Cette manifestation a permis de promouvoir la pratique sportive auprès du grand public et de susciter l’intérêt pour de nombreuses disciplines.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.

L’occasion pour les élus de prendre la température et de faire le point sur l’année écoulée.

Crédit photos : Sylvie Lemennicier

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez avec :