Rassemblement de véhicules anciens au Clos d’Aulps

Amphion se transforme en musée automobile à ciel ouvert le dimanche 23 juin 2024 ! Plus d’une centaine de véhicules d’époque se rassembleront pour célébrer les 40 ans du “DS Club du Léman” et ravir les passionnés de vieilles mécaniques.

Pour son 40ème anniversaire, le DS Club du Léman invite tous les amoureux des belles cylindrées au grand rassemblement interclubs qui se tiendra sur Le Clos d’Aulps, le grand pré face au Super U d’Amphion, pour admirer une collection exceptionnelle de véhicules anciens.

IMG_8417

Dès 8h du matin, le public pourra flâner parmi ces témoins de l’histoire automobile et se remémorer les souvenirs associés à ces modèles emblématiques. Vers 9h, une caravane de 70 voitures prendra la route en direction de La Chapelle d’Abondance, où elle sera accueillie par le maire Gérald David-Cruz. Ce dernier a d’ailleurs prévu d’organiser un rassemblement similaire fin août au profit de Kilian, un adolescent atteint d’une déficience mentale.

Vers midi, après leur retour des routes de montagne, les participants seront conviés à la partie officielle en présence du maire de Publier, Jacques Grandchamp. Ce sera l’occasion pour le DS Club de transmettre le prestigieux “Volant d’or” au club “Le Cheval Mécanique” de Domancy, qui aura l’honneur d’organiser le 21ème Interclubs.

Tout au long de la journée, des animations rythmeront l’événement, tandis que buvettes et stands de restauration permettront aux visiteurs de se restaurer. Pour une ambiance des plus festives, le groupe “Les Gars de la Jeanne” de Lugrin assurera la partie musicale.

Ne manquez pas ce rendez-vous unique pour les passionnés d’automobiles,
Dimanche 23 juin 2024, dès 9h au Clos d’Aulps, face au magasin Super U

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez avec :