L’association LAC74 confirme sa notoriété

Ce week-end de mi-juin a été synonyme de nouveaux succès pour l’association LAC74 (Léman Aquatique Canin), avec des résultats plus que remarquables au Grand Trophée de France de chiens de Sport Aquatique.

Modja, la chienne de la présidente Sylvie Castellan, s’illustre en terminant troisième au championnat “chien de sauvetage aquatique” et en décrochant une honorable deuxième place au grand prix de France derrière Marvik, le chien d’André Borro, coach de l’association, qui monte sur la plus haute marche du podium.

Ces résultats confirment la performance de l’association au championnat de France CUNSE (Commission d’Utilisation Nationale de Sauvetage à l’Eau) il y a un mois. Ils témoignent de la notoriété croissante de LAC74 dans la discipline du sauvetage canin à l’eau.

Sylvie et Dédé
Modja et Marvik

Ces nouveaux succès confirment la progression constante de notre association“, souligne avec fierté la présidente Sylvie Castellan. “Ils sont le fruit du travail acharné de l’équipe et de notre coach Dédé, nommé juge pour la finale des vétérans. Nous tenons également à remercier la mairie pour son soutien indéfectible, ainsi que notre regrettée conseillère départementale Florence Duvand, à qui nous dédions ces médailles.

Crédit photos et texte : LAC74

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partagez avec :