Le CSAP prend soin de ses joueurs

Le service médecine du sport des Hôpitaux du Léman et le Club Sportif Amphion Publier (CSAP) se soucient ensemble de la santé des licenciés du CSAP.

Une entente qui s’est conclue le vendredi 14 octobre 2024 dans les bureaux des Hôpitaux du Léman, entre les deux principaux protagonistes Laurent Donadille, directeur du centre hospitalier « Les Hôpitaux du Léman » et Philippe Tracana, le président du club sportif.

Un accord soutenu par les élus, Jacques Grandchamp, maire de Publier, Anne-Cécile Violland, députée et la sénatrice et conseillère régionale Sylviane Noël.

Les principaux médecins en relation avec le service des sports, Mounsef Delouane, président de la commission médicale d’établissement, et les docteurs André Prunier et Loïc Moreau ont également apposé leur signature en pied de la convention.

Principal objectif de la convention :
Les Hôpitaux du Léman, via le service de Médecine du Sport, se mettent à disposition des licenciés blessés du club pour leur prise en charge en urgence (consultations dédiées aux Urgences le lundi de 8h à 12h) et pour le suivi de leurs pathologies chroniques sur rendez-vous avec le médecin du sport, par appel téléphonique spécifique au secrétariat dédié de Chirurgie Orthopédique et/ou de Médecine du Sport, à compter du 1er juillet 2024.

La présente convention pourra être reconduite tacitement chaque année.

Partagez avec :