Mise à jour le 11/04/2023

BUT de l’association

L’association Pa n T o P i e a pour objet de favoriser, diffuser et réaliser des initiatives susceptibles de promouvoir et valoriser les arts vivants, les arts visuels, les arts numériques et les cultures urbaines par le biais de la recherche, de la création, de la formation, de l’éducation artistique, de l’organisation d’événements culturelle, de la médiation culturelle et d’accompagner les mutations culturelles de notre société à l’ère numérique au travers des regards singuliers et sensibles des artistes sur le plan local, national, européen et international.

ACTIVITES de l’association

Formation I Recherche I Création I Diffusion I Médiation I Art numérique
Centre de formation professionnelle des arts de la scène (danse, théâtre, musique, chant) – pour les jeunes talents 15-25 ans
Cours tout public de danse, de théâtre, de musique, de chant, tous niveaux