Ils ont refait leur Virade

Organisé par Léman Mini Bolide, sous la présidence d’Alain Pioton, une cinquantaine de personnes prenait le départ du relais qui rejoignait la Cité de l’Eau aux Virades de l’Espoir 2024 à Perrignier.

Il était 8h ce dimanche 29 septembre lorsque ce petit monde de sportifs s’ébouait sous une température de 9 degrés pour rejoindre cette cause humanitaire de lutte contre la mucoviscidose.

C’est à 11h qu’ils ont pu rendre leurs dernières foulées sur le sol des Virades offrant un chèque de 359 euros à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Un parcours de 21 km parmi lesquels se trouvaient « Lous Couratis Deu Chablais ».
Ce fut l’occasion pour ces sportifs de remettre un chèque de 1 310 euros à l’association « Vaincre la Mucoviscidose« , somme correspondant à 2 Euros par dossard enregistré à la dernière édition de la Capeçone. Ce qui fait dire au président des Couratis « notre slogan « les baskets vont oú le cœur a envie d’aller » est une fois encore mis en valeur ».

Les Couratis, avec un jeune supporter au départ à la Cité de l’Eau des Virades, toujours fidèles aux actions caritatives.

Crédit photos : Léman Mini Bolide et Les Couratis Deu Chablais

Partagez avec :