Foot Indoor pour la jeunesse Chablaisienne

« Le Club Sportif Amphion Publier » organise cette année son tournoi de foot en salle !
Il se déroulera les 24 et 25 février 2023 à la salle Athéna de la Cité de l’Eau.

Il mettra à l’honneur l’entreprise « LAZO ». Le nouveau sponsor, spécialisé dans les domaines de la construction depuis 10 ans, accompagne désormais généreusement le CS Amphion Publier et également le FC Evian

Afin de faciliter les rencontres lors de ce prochain week-end, une buvette sera mise à disposition du public où seront proposés sandwichs, boissons, sucreries… le tout dans une ambiance chaleureuse.

Ces deux journées concerneront les catégories U9 le samedi et U11 le dimanche. Ce week-end se présentera sous la forme de tournois à 12 équipes et regroupera les clubs d’Amphion, du FC Evian, d’Annemasse, l’Académie de Gaillard, Douvaine, Saint-Cergues, Marin, la Vallée Verte, Anthy, Perrignier, Allinges et Sciez.

Le matin sera le théâtre des phases de poules de 9H30 à 12H00 avant une pause où les joueurs pourront se restaurer dans un espace qui leur sera dédié.
Avant les matchs de l’après-midi, sera mis en place un challenge ludique sur terrain de duel face au gardien.

csap10
csap16
csap13

A 14h, les matchs reprendront toujours sous forme de phases de poules. 
A l’issue de la journée, seront récompensées les équipes terminant sur le podium.
Une remise de médailles pour l’ensemble des joueurs clôturera cette belle journée de sport.

La volonté du CSAP est de rapprocher les communes de Publier et Evian. C’est la raison pour laquelle les élus des deux communes seront conviés à cet évènement.

Cette année, le CSAP a la détermination de jouer un rôle primordial dans la vie à Publier. A travers l’organisation d’évènements, il tient à proposer une animation vivante et intéressante mais également à renforcer la cohésion sociale dans la commune.

3 co-présidents

Irène Daluz
Philippe Tracana
Thierry Bizart

Dans la dynamique de la récente réorganisation structurelle du club, la nouvelle co-présidente Irène Daluz se sent confiante sur le déroulement du tournoi.
Avec la nouvelle direction à trois co-présidents, Irène est optimiste sur la capacité à pouvoir répondre aux attentes d’une institution phare dans la commune. « Nous avons récemment restructurer le comité, explique-t-elle, avec la volonté unanime de repartir sur de bonnes bases pour offrir un cadre sain à l’ensemble de nos équipes. La volonté nous anime de participer à la vie de la commune à travers l’organisation de ce tournoi qui, nous le souhaitons, sera mémorable. Nous espérons que le public sera nombreux et nous ferons tout pour que les festivités lui soient très agréables ».

Crédit photos : CSAP
Crédit texte : Abd-el-Malik Benattia du Csap

Partagez avec :