Audrey fait danser le Petit Prince
Ce samedi 5 juillet 2025, la scène de la Maison des Arts du Léman (MAL) s’est transformée en planète poétique avec le spectacle de fin d’année de l’atelier danse du FLAP, librement inspiré du conte poétique : « Le Petit Prince »

Sous la direction artistique d’Audrey Maton, professeure de danse, 22 tableaux chorégraphiés ont donné vie aux rencontres, émotions et symboles chers à l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry.

La salle était quasiment comble avec près de 500 spectateurs, preuve de l’intérêt du public pour ce rendez-vous annuel.
Les élèves ont été longuement et chaleureusement applaudis, un beau moment de remerciement pour eux et pour leur professeure, très fière de leur travail.

Nicolas Barbier, responsable de l’activité danse du FLAP, a salué l’ensemble des acteurs de ce projet : la MAL et ses techniciens, les couturières, les vidéastes, le photographe, la municipalité, le FLAP… sans oublier Audrey Maton, malgré sa modestie.

En clôture, Audrey a adressé un message empreint de reconnaissance à ses élèves pour leur engagement, leur confiance et leur belle énergie tout au long de l’année.

Un spectacle réussi qui donne déjà envie de découvrir le prochain voyage dansé que nous réserve l’atelier danse du FLAP.

Crédit photos : Philippe Béchet

Partagez avec :